Verso Accueil

REGUL CERAMIQUE

REGULATION ELECTRONIQUE POUR LA CERAMIQUE


Les anciennes régulations n'étant plus fabriquées (Kiln-O-Matic B2 / B3 / B4), nous les avons remplacées par la régulation électronique de Ceramic Tools, permettant l'enregistrement de 10 courbes de cuisson et permettant également le
départ différé. 


Pour tout renseignement à ce sujet ou en cas de remplacement de votre ancienne régulation, veuillez nous contacter et nous transmettre une photo

de votre ancienne régulation ainsi que les caractéristiques techniques de votre four.



La régulation a été spécialement conçue pour la cuisson de la majorité des céramiques. Elle est idéale pour les débutants, les amateurs, les artisans d'art, les écoles d'art, ... Types de cuissons : décors porcelaine, émaux, faïences, engobes, grès, etc... En bref tous types de cuissons simples jusqu'à 1300°C.


Notre régulation permet d'enregistrer 10 courbes de cuisson de 3 segments chacune : petit feu, grand feu et palier final. Tous les paramètres sont modifiables à volonté. Une fois l'éventuel palier final terminé, la régulation refroidit de manière naturelle.


Garantie 3 ans pièces et main d'oeuvre, retour dans notre atelier.

La garantie couvre tout défaut ou vice de fabrication pendant 3 ans, à compter de la date d’achat. La garantie ne couvre pas les erreurs de tension, de manipulation, incidents dus à un mauvais usage, une chute, démontage ou toute autre avarie. La régulation doit évidemment être utilisée en bon père de famille.



Nous fournissons la régulation avec un boîtier en métal, le câblage orange à relier à la canne pyrométrique K ou S, le câble (1,5m) et la prise d'alimentation 220V pour la régulation et le câble (2m) à relier au contacteur du four.




Prix : 355,00 € htva (transport non compris)




Il y a également moyen d'obtenir uniquement la régulation, sans les acces-soires mentionnés ci-dessus, au prix de 240,00€ htva (transport non compris).




Attention ! La sonde thermocouple n'est pas fournie. Elle peut cependant être achetée séparément.